Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea : Antonio Conte envoie un message à Cesc Fabregas !

par G.M.

Alors que Cesc Fabregas a réalisé un doublé face à Leicester mardi soir, Antoine Conte a affiché de nouveau sa confiance à son joueur.

C'est une drôle de situation que connaît Cesc Fabregas à Chelsea. Souvent sur le banc, l'international espagnol est pourtant soutenu par beaucoup, de ses coéquipiers à... Antonio Conte, son entraîneur. Entré en jeu face à Leicester mardi soir, le milieu de terrain a réalisé un doublé lors des prolongations (4-2) pour ainsi envoyer Chelsea au tour suivant de la League Cup. Interrogé après la rencontre, l'entraîneur italien a de nouveau affirmé qu'il était heureux de pouvoir compter sur Fabregas.

« Je suis très clair avec mes joueurs »

« Cesc Fabregas est un joueur de Chelsea, je suis très content de lui pour son attitude et son comportement lors des entraînements. Pour moi, il s'améliore sur plusieurs aspects surtout sur les tâches défensives. Je suis très clair avec mes joueurs, quand un de mes éléments mérite de jouer, je le mets dans l'équipe », a ainsi confié Antonio Conte en conférence de presse.