Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte prêt à faire des folies pour une pépite italienne ?

par A.C.

En échec sur le dossier Giorgio Chiellini, Antonio Conte lorgnerait sur un jeune défenseur italien pour renforcer l’arrière-garde de Chelsea.

Avec un John Terry vieillissant et un Gary Cahill pas toujours satisfaisant, Antonio Conte souhaiterait renforcer la défense de Chelsea. Le technicien transalpin a tout d’abord pensé à Leonardo Bonucci, puis à Giorgio Chiellini. Mais pour l’un comme pour l’autre, la réponse de la Juventus a été la même : aucun des deux joueurs n’est à vendre, quelle que soit l’offre. Ainsi, le coach des Blues a décidé de viser un des plus grands espoirs italiens au poste de défenseur central.

Romagnoli, la nouvelle priorité de Conte !

Il s’agit d’Alessio Romagnoli, joueur du Milan AC formé à l’AS Roma. D’après les informations de Sport Mediaset, Antonio Conte aurait fait de lui sa priorité pour cette fin de mercato estival. Une première offre de 35M€ pourrait être formulée par Chelsea, qui serait disposé à la revoir à la hausse en cas de refus des Rossoneri. Annoncé comme le futur de la défense de l’Italie aux côtés de Daniele Rugani, le joueur de 21 ans est promis à un grand avenir.