Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte répond aux rumeurs de départ !

par T.M.

Et si l’aventure d’Antonio Conte à Chelsea prenait déjà fin ? Alors que cette rumeur court depuis quelques jours, l’entraîneur des Blues a répondu.

Les heures semblent compliquées du côté de Chelsea. En effet, selon les dernières informations, Antonio Conte serait en danger. Mécontent, Roman Abramovich envisagerait de se séparer de son entraîneur, pourtant arrivé cet été. Les paris sont même suspendus concernant un départ de l’Italien. Une rumeur évoquée par l’agent de Conte : « Conte et Abramovich s’entendent très bien. Son projet est sur le long terme, il a juste besoin de continuité ».

« Très difficile de parler de cette situation »

Et après son agent, c’est au tour d’Antonio Conte de sortir du silence. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Chelsea a répondu aux rumeurs de départ, avouant : « Je cherche à savoir qui a mis de l'argent sur moi. Il m'est très difficile de parler de cette situation car je me concentre sur ce que j'ai à faire pour améliorer l'équipe. J'ai une bonne relation avec le club et avec l'équipe alors oui, je prends ça avec le sourire ».