Mercato - Chelsea/Arsenal : Bonne nouvelle pour le PSG pour l’une de ses cibles ?
La rédaction

Toujours à l'affût dès qu'il s'agit de recruter des joueurs de qualité, le Paris Saint-Germain pourrait voir l'un de ses dossiers en cours se faciliter grandement en vue des prochains mercatos...

Il a été l’un des acteurs majeurs de l’hégémonie de la Juventus en Italie. Stephan Lichtsteiner, pièce maitresse du dispositif d’Antonio Conte puis de Max Allegri, est fortement courtisé sur le marché des transferts, avec notamment l’intérêt du Real Madrid, de Chelsea, d’Arsenal et du Paris Saint-Germain. Celui qui a été plusieurs fois élu comme meilleur arrière droit de Serie A aurait d’ailleurs pris la décision de partir à la conquête d’un nouveau championnat, après six saisons passées de l’autre côté des Alpes.

LICHTSTEINER ET LA JUVE, LA FIN D’UNE HISTOIRE ?

À en croire les informations de Thierry Cros, spécialiste du football italien et correspondant à Rome pour RMC et Eurosport, Stephan Lichtsteiner aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec la Juventus. Le latéral droit, dont le contrat avec les Bianconeri se termine en juin prochain, aurait informé sa direction qu’il ne voulait pas prolonger son bail et qu’il voulait donc quitter Turin à la fin de la saison. La Vielle Dame se serait d’ailleurs déjà activée pour lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine et viserait le jeune espoir transalpin Matteo Darmian ou l’international britannique de Manchester City Micah Richards, actuellement en prêt à la Fiorentina.

LICHTSTEINER AURA LE CHOIX ENTRE LE REAL, CHELSEA, ARSENAL ET LE PSG

En quittant la Juventus, avec qui il a été couronné trois fois champion d’Italie, Stephan Lichtsteiner aura l’embarras du choix. À en croire les informations du Daily Express, plusieurs clubs seraient intéressés par le profil du joueur de 30 ans… Et pas des moindres, puisque le Real Madrid, Chelsea, Arsenal et le Paris Saint-Germain suivraient de près le latéral droit passé par la Lazio Rome ou encore le LOSC.

Articles liés