Mercato - Chelsea/Arsenal : Le PSG seul au monde pour Cech ?
La rédaction

Mis sur le banc de Chelsea face à Schalke 04 (0-5) en milieu de semaine, Petr Cech a vu l'un de ses prétendants rebrousser chemin. Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a affirmé qu'il n'était pas intéressé par le Tchèque.

Petr Cech ne rejoindra pas Arsenal. Mis sur le banc par José Mourinho, qui lui préfère Thibaut Courtois, le Tchèque n'a joué qu'un seul match en Premier League depuis le début de la saison. Et encore, il a remplacé le Belge lors de la rencontre face à Arsenal (2-0). D'ailleurs, les Gunners -liés à l'ancien Rennais- ont mis les choses au clair.

WENGER PAS INTÉRESSÉ PAR CECH !
Interrogé en conférence de presse, Arsène Wenger a clairement indiqué qu'il n'avait pas l'intention de négocier l'arrivée de Cech. « Nous avons trois gardiens qui se livrent une bataille, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par le Daily Star. Ospina est en train de revenir, Szczesny est le numéro un et Martinez a bien joué à chaque fois je l'ai mis. »

PAS DE TRANSFERT AVANT L'ÉTÉ PROCHAIN ?
Pour rappel, le London Evening Standard affirmait que Petr Cech aurait choisi de prendre son mal en patience et de rester à Chelsea jusqu'à la fin de la saison. Le Tchèque attendrait de trouver un club de top niveau capable de lui offrir une place de N.1 dans son onze de départ. Avec Arsenal, plus vraiment intéressé, cela pourrait être encore plus vrai.

Articles liés