Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Chelsea/Arsenal : Mkhitaryan snobe Wenger et Conte pour Mourinho !

par An.B.

Alors qu’Arsenal et Chelsea devaient se livrer une lutte acharnée pour s’attacher les services d’Henrikh Mkhitaryan, l’Arménien a fait un énorme pied de nez aux deux clubs londoniens.

Il y a quelques jours, The Sun annonçait qu’Arsenal était disposé à payer 32 M€ au Borussia Dortmund pour s’attacher les services de Henrikh Mkhitaryan. Le média britannique révélait alors qu’avec cette offre Arsène Wenger devait subtiliser le joueur de 27 ans à Chelsea, où Antonio Conte l’avait mis sur ses tablettes en vue de la saison prochaine. Mais ce mercredi, un nouveau renversement de situation est intervenu concernant l’avenir de l’Arménien.

Mkhitaryan a choisi Manchester United

Bild révèle que le joueur qui est lié jusqu’en 2017 avec le club de la Ruhr n’a pas voulu prolonger son contrat. L’ancien joueur du Chakhtar Donetsk, qui devrait donc partir cet été, aurait même choisi sa future destination, qui est pour le cas surprenante. Il s’agit de Manchester United, qui n’est pourtant pas apparu parmi la liste des prétendants. L’agent Mino Raiola a même déclaré dans le journal allemand à propos de son protégé : « Manchester United constitue une opportunité unique. Micki veut jouer là-bas ». Pas certain qu’Arsène Wenger, dont l’animosité avec Jose Mourinho existe bel et bien, apprécie que le Special One lui subtilise une de ses priorités en vue du mercato estival.