Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Arsène Wenger aurait aimé avoir un cadre de Conte !

par C.C.

Ce samedi, Arsenal reçoit Chelsea pour le compte de la sixième journée de Premier League. Les Gunners vont affronter un joueur qu’Arsène Wenger aurait bien aimé recruter lorsqu’il était sur le marché.

L’un des chocs de cette sixième journée de la Premier League est le derby entre les deux gros clubs londoniens, Arsenal - Chelsea. Le quatrième reçoit le cinquième. Les Gunners devront faire face au meilleur buteur du championnat, Diego Costa. L’attaquant de Chelsea a inscrit 5 buts en 5 rencontres cette saison. L’international espagnol est arrivé en 2014 chez les Blues pour la somme de 38M€, Chelsea a fait la bonne opération du mercato au grand dam de l’entraineur des Gunners.

« J’aurai aimé l’avoir comme joueur »

En conférence de presse, Arsène Wenger a confié apprécier Diego Costa et il avoue qu’il aurait aimé le recruter à l’époque où il était encore à l’Atletico Madrid : « Bien sûr, j’aurai aimé l’avoir comme joueur. Je ne pensais pas qu’il allait quitter l’Atletico Madrid à ce moment-là. J’ai été très surpris. J’aime ses qualités. C’est un joueur très fort. Il semble avoir un peu changé de comportement en ce début de saison. Il semble se concentrer davantage sur le jeu ce qui le rend encore plus dangereux. »