Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Radamel Falcao se livre sur son avenir !

par La rédaction

Radamel Falcao vit une saison très compliquée avec Chelsea. L’ancien de l’Atlético, qui n’a joué que 15 minutes sur toute l’année 2016, a un avenir plus qu’incertain.

Radamel Falcao est actuellement prêté par Monaco à Chelsea, où il vit une saison délicate puisqu’il ne joue jamais ou presque (15 minutes de jeu depuis début 2016). Son prêt arrivant à expiration, l’avenir du joueur est donc totalement flou. L’ancien du FC Porto, qui souhaite avoir du temps de jeu, ne devrait pas rester à Chelsea ni retourner à Monaco, car son salaire est trop important. Radamel Falcao s’est exprimé sur ses intentions devant les caméras de FOX Sports.

« Je veux jouer chaque week-end »

« En ce moment, ma priorité est claire, je veux jouer chaque week-end parce que je me sens bien, j’ai besoin d’aller quelque part où je puisse jouer », a indiqué Radamel Falcao. Pour jouer, il devra donc aller dans un club un peu moins fort puisque son niveau actuel n’est vraisemblablement pas assez bon pour évoluer dans un grand club européen. Un retour en Amérique du Sud pourrait être envisageable pour l'attaquant en recherche de temps de jeu.