Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : Les vérités de Torres sur sa relation avec Mourinho !
La rédaction

Cédé de manière définitive au Milan AC par Chelsea, Fernando Torres a finalement été prêté à l’Atlético Madrid. Il évoque José Mourinho.

« C’est impossible, cela n’arrivera pas. Il est prêté au Milan AC pour les deux prochaines années et nous n’avons pas de place pour lui dans l’équipe ou dans les listes de joueurs pour la Premier League et la Ligue des Champions. » Avant que la transaction entre Chelsea, le Milan AC et l’Atlético Madrid ne se concrétise, José Mourinho avait fermé la porte à un retour de Torres, avec qui il entretiendrait toutefois une bonne relation.

« NOUS SOMMES AMIS »

« La presse essaye toujours de faire des histoires, mais la vérité c'est que José et moi avons une très bonne relation. Nous avons partagé une relation d'honnêteté et de confiance. Je n'ai que du respect pour José, et je suis sûr qu'il ressent la même chose. Ce n'est pas vrai qu'il m'a forcé à partir de Chelsea. Je voulais jouer régulièrement et il a été honnête avec moi en me disant qu'il ne pouvait pas me le promettre. S'il passe par Madrid, je l'inviterai à dîner. Nous sommes amis », a lancé l’Espagnol dans des propos rapportés par le Daily Mail.

LE MESSAGE D’ANCELOTTI

« Il sera très intéressant de jouer contre lui. Je souhaite le meilleur pour Fernando. Je l’ai rencontré et entraîné durant 6 mois. Je l’aime en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Je pense que revenir ici est une bonne motivation pour lui de donner le meilleur », a récemment indiqué Carlo Ancelotti.

Articles liés