Mercato - Chelsea/Barcelone : Mourinho réagit à la rumeur Messi et tacle les journalistes !
La rédaction

Alors qu’une télévision argentine a évoqué ce jeudi l’hypothèse de voir Lionel Messi signer à Chelsea l’été prochain, José Mourinho a été interrogé à ce sujet…

Figure ô combien symbolique de la plus belle époque de l’histoire du Barça depuis ces dix dernières années, Lionel Messi finira-t-il sa carrière sous le maillot du FC Barcelone ? C’est le souhait de tous les supporters du club catalan, mais ces derniers temps l’hypothèse d’un départ de la Pulga a pris une certaine ampleur. Alors que Manchester City ou le PSG seraient sur les rangs pour l’Argentin, une télévision argentine a affirmé ce jeudi que ce dernier réfléchirait à une éventuelle arrivée à… Chelsea.

MOURINHO ET LES RUMEURS LANCÉES PAR LES JOURNALISTES…

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a fermement démenti envisager de faire venir le quadruple Ballon d’Or. « Ma réaction, c’est que votre monde a tellement changé que notre monde a aussi beaucoup changé. Et je pense qu’en ce moment, c’est si facile, si facile de voir des non-vérités circuler. C’est si facile pour certaines personnes de sortir des informations sans confirmation ou de parler de rumeurs. Évidemment que ce n’est pas vrai. Évidemment que ce n’est pas vrai », a déclaré le Portugais dans des propos relayés par le Daily Star.

DECO : « UN JOUR, MESSI PARTIRA »

Récemment interrogé sur l’avenir de Lionel Messi, qu’il a côtoyé au Barça, l’ancien milieu de terrain portugais Deco avait confié être sûr que l’Argentin quittera un jour son club formateur. « Je sais qu’il va partir. Un jour, il partira. C’est normal. Je comprends que quand un grand joueur parle, c’est toujours une source de spéculation, mais personne n’est éternel dans un club, encore moins quand il s’agit du monde du football. Les grands joueurs passent, tout comme les grands entraîneurs. Par rapport à son histoire au Barça, bien sûr qu’il est difficile de voir Messi ailleurs, mais un jour ça arrivera. Ça peut arriver à la fin de cette saison, dans un ou cinq ans. Ça dépendra de plusieurs choses », a-t-il déclaré.

Articles liés