Mercato - Barcelone/PSG/Chelsea : Quand Mourinho a appelé Pogba !
La rédaction

Avec le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, Chelsea était également intéressé par Paul Pogba. Un dossier dans lequel José Mourinho y a mis de sa personne.

Après avoir enflammé le début du mercato, Paul Pogba a de nouveau fait parler dans les derniers jours. En effet, pou régler son délicat début de championnat, José Mourinho souhaitait faire quelques folies en achetant notamment Paul Pogba. Des offres de 100 millions d’euros ont notamment été évoquées. Pourtant, la Juventus n’a pas cédé et a tenu à garder son milieu de terrain.

LE COUP DE FIL DE MOURINHO !

Dans ce dossier Paul Pogba, Chelsea n’a donc pas eu gain de cause. Pourtant, José Mourinho avait sorti le grand jeu. En effet, comme l’explique L’Équipe ce jeudi, l’entraîneur des Blues aurait appelé en personne le joueur de la Juventus pour tenter de le convaincre. Mais, cela n'a pas eu l'effet escompté. Pourtant, il y a quelques jours, en conférence de presse, le « Special One » avait nié être intéressé par l’international français en conférence de presse. Dans les prochains mois, Chelsea pourrait également revenir à la charge afin d’obtenir les services de Pogba.

LA JUVENTUS ANNONCE LA COULEUR !

Si la Juventus a réussi à garder Paul Pogba cet été, dans les prochains mois, ce ne sera pas aussi facile. Ce mercredi, Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club italien a tenu à envoyer un message aux prétendants du Français expliquant : « Si Pogba maintient ses performances de la saison dernière, 100 millions d’euros ne seront peut-être pas assez suffisants pour le faire ».

Articles liés