Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre de 50M€ en vue pour Diego Costa ?

par A.C.

Diego Costa, attaquant de pointe de Chelsea, pourrait être la cible d’une offre conséquente de la part d’un cador italien.

Diego Costa est en train de redevenir un véritable footballeur. Réduit au rôle de provocateur sous José Mourinho, puis Guus Hiddink, l’international espagnol s’était mis toute la presse anglaise à dos et avait vu son rendement fondre comme neige au soleil. Avec Antonio Conte, les choses ont changé et l’attaquant de Chelsea a retrouvé toute son efficacité, avec pas moins de dix buts marqués cette saison, en treize rencontres.

L’Inter prêt à tout pour s’offrir Diego Costa

Les prestations de l’attaquant de Chelsea, auraient tapé dans l’œil des nouveaux investisseurs chinois de l’Inter. D’après les informations du Sun, ces derniers auraient l’intention de s’attacher les services de Diego Costa et seraient disposés pour cela à offrir pas moins de 50M€ au club londonien. Pas sûr qu’Antonio Conte laisse filer son buteur pour une telle somme, mais le tabloïd britannique assure que les Nerazzurri seraient disposés à élever leur offre.