Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce club prêt à tout pour Kurt Zouma…

par A.C.

À peine revenu après sa grave blessure au genou en février dernier Kurt Zouma, défenseur central de Chelsea, serait dans le viseur d’un club étranger.

Après neuf mois d’absence, Kurt Zouma pourrait retrouver le groupe dans les prochains jours. Le défenseur central était sur le banc lors de la large victoire de Chelsea sur Everton (5-0) et commencerait à retrouver peu à peu sa forme. Pourtant, les médias britanniques s’inquiètent pour le Français, qui pourrait être barré à Stamford Bridge par la forte concurrence à son poste. Antonio Conte semble en effet beaucoup compter sur David Luiz, Gary Cahill ainsi que sur César Azpilicueta, replacé sur le côté droit de la défense à trois des Blues.

Un prêt au Napoli pour Kurt Zouma ?

Pour retrouver son niveau, l’ancien de l’ASSE pourrait être prêté lors de la deuxième partie de saison. Si cette tendance venait à se confirmer, il y a un club qui serait disposé à l’accueillir à bras ouverts. D’après les informations exclusives de TMW, le Napoli lorgnerait avec grand intérêt sur Kurt Zouma. Le média transalpin explique que c’est Faouzi Ghoulam, son ancien coéquipier à Saint-Étienne, qui aurait glissé son nom au coach Maurizio Sarri. Le joueur de Chelsea pourrait venir remplacer Kalidou Koulibaly, qui sera absent entre le mois de janvier et de février puisqu’il disputera la CAN avec le Sénégal.