Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce coach qui ferme définitivement la porte à Fabregas !

par A.C.

Alors que Cesc Fabregas pourrait quitter Chelsea dès cet hiver, l’un de ses possibles courtisans ne semble pas du tout intéressé.

Après deux saisons plutôt réussies, Cesc Fabregas ne semble plus en odeur de sainteté à Chelsea. L’Espagnol n’a participé qu’à quatre rencontres de Premier League cette saison, avec une seule titularisation. Antonio Conte semble lui préférer N’Golo Kanté et Nemanja Matic, deux joueurs au profil plus défensif que celui de l’ancien du FC Barcelone. Ainsi en Angleterre on commence à parler d’un possible départ pour le joueur, lors du mercato hivernal.

« Fabregas ? Je ne pense pas à lui »

Un joueur de la trempe de Cesc Fabregas intéresserait n’importe quel club européen… sauf le FC Séville. Interrogé sur la possible arrivée du milieu de terrain de Chelsea au mois de janvier, Jorge Sampaoli a assuré ne pas être intéressé par lui. « C’est un joueur important, mais je ne pense pas à lui » a confié le technicien argentin, d’après ESPN. « On réfléchit au jour le jour et on donne de l’importance au groupe que l’on a. De Cesc, je mets en avant ses qualités, il est intelligent et tous les entraîneurs aimeraient l’avoir. Mais je ne pense pas à l’avoir ici ».