Mercato - Chelsea : Ce nouveau témoignage sur le transfert de Djilobodji !
La rédaction

Alors que Papy Djilobodji a officiellement rejoint les rangs de Chelsea, un de ses anciens coéquipiers évoque son départ du FC Nantes.

« Je suis très heureux de signer dans un grand club comme Chelsea et je veux faire de mon mieux pour aider le club à gagner des titres. Je veux remercier le club de me donner cette opportunité », déclarait Papy Djilobodji lors de son arrivée à Chelsea lundi lors des dernières heures du mercato estival. L’ancien défenseur nantais est une recrue suprise de José Mourinho et lors d’une interview accordée à Football365, Koffi Djidji, défenseur central du club de la Loire, s’est exprimé sur le départ de son ex-coéquipier.

« LE DÉPART DE PAPY A ÉTÉ UNE SURPRISE »

« Papy, nous, on ne le voyait pas souvent car il s’entraînait à part. On savait qu’il allait partir. On savait que lorsqu’il avait fait sa grosse saison il y a deux ans, Chelsea avait déjà pris contact avec lui. Maintenant, c’est vrai que ça a été une surprise. Après, il voulait partir. Je suis content pour lui car il voulait trouver un bon club en Espagne ou en Angleterre. Maintenant, est-ce qu’il va jouer ou pas ? Je ne sais pas. Chelsea a beaucoup de joueurs en prêt, au moins une vingtaine », estime Koffi Djidji.

« PASSER DE CFA EN PREMIER LEAGUE, C’EST FORT »

« A lui de faire son trou. Je ne sais pas si c’est le coach (José Mourinho) ou les recruteurs qui l’ont pris. Je pense plus les recruteurs. Cela va lui faire un bagage là-bas, pour éventuellement partir en prêt. Être passé par Nantes est un plus et appartenir à Chelsea, tu ne viens pas dans n’importe quel club. Passer de CFA en Premier League, c’est fort. Félicitations à lui. En plus, c’est une bonne personne », insiste le défenseur central du FC Nantes.

Articles liés