Mercato - Chelsea : « Ce serait un pas en arrière pour Rooney »
La rédaction

Alors que Wayne Rooney est intensément courtisé par les Blues, l’ancien joueur de Manchester et de Chelsea Ray Wilkins déconseille au Mancunien de débarquer à Londres.

Pas facile de quitter un club aussi prestigieux que Manchester United une fois qu’on y est. C’est peut-être ce qu’est en train de se dire Wayne Rooney, à l’heure où l’attaquant se trouve en pleine réflexion sur son avenir. Courtisé par Chelsea, l’international anglais n’aurait pas grand intérêt à rejoindre les Blues d’après Ray Wilkins, ancien joueur passé par Chelsea (1973-1979) et Manchester United (1979-1984).

« Un pas en arrière pour lui »

« Manchester est l’un des trois plus grands clubs du monde. Si vous voulez gagner des trophées, il n’y a aucun autre club mieux que Manchester. Pourquoi refuser une petite concurrence avec Van Persie ? C’est sain. Il devrait relever la tête et montrer aux gens de quoi il est fait. Il y a tellement de talent en lui. Si j’étais David Moyes, il n’y aurait aucune chance que je le vende en Angleterre de toutes façons. Ce serait un pas en arrière pour lui », a déclaré l’ancien entraîneur-adjoint de Chelsea à TalkSport.