Mercato - Chelsea : Ce surprenant plan B envisagé par Mourinho en cas d’échec pour Cuadrado…
La rédaction

Alors que la presse italienne a annoncé un accord imminent entre Chelsea et la Fiorentina pour Juan Guillermo Cuadrado, Chelsea aurait envisagé une autre solution…

33,5 millions d’euros et le prêt de Salah, c’est ce que Chelsea aurait proposé pour s’attacher les services de l’international colombien Juan Guillermo Cuadrado. Annoncée comme imminente, l’officialisation du deal pourrait donc mettre fin au mercato des Blues. Le Daily Mirror révèle pourtant une solution envisagée par les dirigeants londoniens…

RÉMY DANS UN DEAL ?

En effet, selon les informations du tabloïd anglais, Chelsea aurait ciblé l’Équatorien Enner Valencia en cas d’échec final dans les négociations pour le transfert de Cuadrado. Et alors que West Ham ne serait pas enclin à lâcher son joueur, José Mourinho serait prêt à inclure Loïc Rémy dans la transaction. Recruté l’été dernier, Valencia a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en Premier League.

LA FIORENTINA VEUT Y CROIRE…

« Je pense que Chelsea a probablement discuté avec son agent, mais je n’en sais rien. Sa clause libératoire de 35M€ doit être réglée s’il doit partir. J’espère évidemment que Cuadrado restera à la Fiorentina. Dans sa tête, c’est clair, il aime jouer ici. C’est un bon gars et je pense qu’il va rester », a dernièrement indiqué Vincenzo Montella, l’entraîneur de la Fiorentina…

Articles liés