Mercato - Chelsea : Ces indices sur l’avenir de Mourinho…
La rédaction

José Mourinho, 52 ans, est revenu à la tête de Chelsea en 2013. Le technicien avait déjà passé trois ans à Chelsea au cours des années 2000. Et il veut s’installer dans la durée.

La méthode Mourinho a rarement marché plus de trois ans dans un club. Mourinho, 52 ans, veut désormais « se poser ». Le technicien est revenu à Chelsea en 2013. Il avait déjà entraîné les Blues entre 2004 et 2007. Et notamment conquis deux titres de Premier League en 2005 et 2006. Désormais, il veut s’installer dans la durée à Londres.

Chelsea - Mourinho : «Les blessures ? Quand le PSG était en vacances à Noël, on a joué 5-6 matches»

« RESTER DIX ANS ? JE DIRAIS OUI »

« Quitter le Real Madrid n’était pas une décision facile. Normalement, les gens quittent le Real Madrid parce que le club veut qu’ils partent, pas parce qu’ils le veulent. Je ne pouvais quitter le Real Madrid et l’équipe que j’étais en train d’y construire que pour un club comme Chelsea… […] Rester dix ans ? Je dirais oui », a récemment lâché Mourinho sur la chaîne de télévision anglaise BT Sport.

CHELSEA, CE N’EST PAS LE REAL…

Au Real, José Mourinho était loin de fait l’unanimité. Le sujet « Mourinho » est d’ailleurs toujours tabou au sein de la maison merengue. À Chelsea, c’est tout le contraire. Le Special One est adoré. « J’aime le club, j’aime les joueurs, j’aime les supporters, j’aime beaucoup la Premier League. Si quelqu’un me disait que je passerai les dix prochaines années à Chelsea, je signerai », a ajouté Mourinho. Mais la méthode Mourinho peut-elle marcher dans la durée ?

Articles liés