Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas au coeur d'un incroyable échange avec... Carlos Bacca ?

par G.M.

Alors que Cesc Fabregas ne semble pas rentrer dans les plans d’Antonio Conte, le Milan AC serait toujours les rangs pour l’international espagnol ! Et Carlos Bacca pourrait bien rentrer dans le deal…

« Nous n'avons pas envisagé de le vendre. Cesc Fabregas fait partie de mes plans. Nous savons tous que c'est un joueur fantastique. Il s'entraîne bien et rend ma tâche de sélection difficile », a ainsi déclaré Antonio Conte en conférence de presse jeudi. Si l’entraîneur italien a donc assuré toujours compter sur Cesc Fabregas, ce dernier est loin d’être un titulaire indiscutable avec les Blues. De quoi le faire partir dès le prochain mercato hivernal ?

Vers un échange Bacca-Fabregas ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, un départ pourrait bien être envisagé pour Cesc Fabregas. Cela tombe bien, puisque le Milan AC serait toujours sur les rangs pour le milieu espagnol… En échange, Chelsea pourrait demander Carlos Bacca, et ce malgré l’excellent début de saison de Diego Costa. Reste à voir si ce deal sera accepté par les Rossoneri.