Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet aveu d’Antonio Conte sur l’arrivée de David Luiz !

par T.M.

Dans les dernières minutes du mercato, Chelsea a donc fait revenir David Luiz. Antonio Conte est revenu sur ce transfert.

Deux ans après, David Luiz fait donc son retour à Chelsea. Alors que Nasser Al-Khelaïfi était réticent à lâcher le Brésilien, un chèque de 30 millions a finalement convaincu le PSG de vendre son défenseur central. Un dossier qui s’est fait dans les toutes dernières heures du marché des transferts. Antonio Conte a d’ailleurs confié que le recrutement de David Luiz était bien un achat de dernière minute…

« À la dernière minute, il y a eu cette situation… »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Antonio Conte est ainsi revenu sur le retour de David Luiz. L’entraîneur de Chelsea explique : « Sur ce marché des transferts, c’était très difficile pour nous d’atteindre nos cibles, mais à la dernière minute, le dernier jour, il y a eu cette situation qui était bonne pour moi et pour le club d’améliorer l’équipe. Pour cette raison, nous avons acheté David Luiz. Nous avons investi sur David, et je suis très content. Nous avons pris un joueur avec une grande personnalité, une bonne technique, qui aime jouer. J’aime joueur au football et j’aime les défenseurs qui aiment jouer au football. Nous savons que David peut améliorer notre défense ».