Mercato - Chelsea : Cet international sous contrat que Mourinho pourrait libérer cet hiver !
La rédaction

Actuellement sous contrat avec Chelsea, mais prêté au Milan AC, Fernando Torres ne parvient toujours pas à se relancer et retrouver le chemin des filets. Il pourrait être libéré par son employeur…

Après avoir connu une période fantastique avec Liverpool, Fernando Torres avait été recruté par José Mourinho et Roman Abramovitch afin d’en faire le plus grand attaquant du monde. Si le président de Chelsea n’a jamais caché son admiration pour le joueur, il semblerait qu’il soit désormais enclin à se séparer de lui, compte tenu du faible rendement de l’attaquant espagnol.

TORRES DE RETOUR À CHELSEA…

À en croire les dernières nouvelles publiées par le quotidien du Daily Mirror, Milan ne serait absolument pas convaincu par le joueur qui a été prêté par Chelsea pour une durée de 2 ans. Auteur d’un seul petit but pour le club italien, Fernando Torres ne serait donc pas en odeur de sainteté du côté de l’Italie. Ainsi, le club de Silvio Berlusconi songerait très clairement à renvoyer Torres d’où il vient, seulement 6 mois après son arrivée en Serie A.

…PAS POUR TRÈS LONGTEMPS ?

Toujours d’après les informations du média britannique, le joueur pourrait donc retrouver Chelsea au mois de janvier prochain, mais ne devrait pas s’y éterniser. En effet, le Mirror indique que Mourinho ne serait pas intéressé par l’attaquant ibérique. Du coup, les dirigeants de Chelsea souhaiteraient proposer au joueur de résilier son contrat afin de ne plus avoir à payer son salaire, et par la même occasion, lui permettre de se relancer dans un club qui voudra bien de lui. Surtout si ses prétentions salariales ne sont pas trop élevées...

Articles liés