Mercato - Chelsea : Cette étrange raison qui pourrait pousser un attaquant à quitter Chelsea !
La rédaction

Arrivé à Chelsea en janvier 2014, Mohamed Salah pourrait bien ne pas faire de vieux os du côté des Blues. Et ce pour une raison tout à fait extra-sportive…

Alors que José Mourinho déplorait la saison dernière le manque d’efficacité de sa ligne d’attaque, symbolisé par les saisons mitigées de Fernando Torres, Samuel Eto’o et Demba Ba, Chelsea avait décidé de recruter Mohamed Salah, milieu offensif ou attaquant du FC Bâle. Âgé de 22 ans, l’international égyptien (27 sélections, 16 buts) pourrait cependant faire ses valises plus tôt que prévu…

MOHAMED SALAH FORCÉ DE FAIRE SON SERVICE MILITAIRE ?

En effet, le Daily Mail indique ce samedi que le joueur pourrait tout bonnement être rapatrié en Egypte pour y effectuer… son service militaire ! Alors que ce service pourrait durer de un à trois ans, une réunion est prévue entre le ministre égyptien de l’éducation, la fédération égyptienne et des représentants de la sélection égyptienne pour trouver une solution. Ayant joint l’un des systèmes éducatifs du pays lui permettant de voyager à l’étranger, de jouer au football et ainsi éviter le service militaire, Mohamed Salah aurait été exclu de cette institution, ouvrant ainsi la voie à un retour au pays…

« IL ESSAYE DE REPRÉSENTER L’EGYPTE DE LA MEILLEURE DES MANIÈRES »

« Mohamed Salah a exprimé son état de choc à propos de cette décision. Il m’a dit qu’il essayait de représenter l’Egypte de la meilleure manière possible. Est-ce que c’est la meilleure réponse de ce pays ? », a déclaré Ahmed Hassan, directeur national de la sélection des Pharaons, dans des propos relayés par le Daily Mail.

Articles liés