Mercato - Chelsea : Cette mise au point d’un cadre de Guus Hiddink sur son avenir !
La rédaction

Alors qu’Oscar serait dans le viseur de plusieurs clubs chinois, l’attaquant brésilien désire tout simplement rester à Londres.

Malgré ses 24 ans, Oscar ne laisserait pas indifférent un club chinois. Le Sun expliquait récemment que les Blues auraient tout simplement refusé une offre mirobolante de 75M€ de la part du Jiangsu Suning pour attirer l’international brésilien en janvier. Le mercato chinois se termine le 26 février prochain, mais l’attaquant de Guus Hiddink ne compte pas quitter Chelsea.

« Je suis très heureux à Chelsea »

« Je viens juste d’avoir 24 ans et je veux vraiment rester longtemps à Chelsea. Je veux gagner plus de matches, plus de trophées parce que j’aime ce club. J’aime les supporters, la ville et ma famille apprécie d’être ici. Je n’ai aucune raison de changer de club. Tout le monde m’apprécie et je suis très heureux ici », précise ainsi Oscar dans un long entretien accordé ce jeudi à la chaîne officielle de Chelsea.

Loïc Rémy pourrait dire oui à la Chine !

Si Oscar balaie d’un revers de main les rumeurs l’envoyant en Chine, Le 10 Sport vous révélait qu’un de ses coéquipiers à Chelsea pourrait tout simplement répondre favorablement aux sirènes d’un club du championnat chinois. Loïc Rémy serait en train de considérer favorablement une nouvelle offre venue du Shanghai Shenhua. Les Blues auraient ainsi donné le feu vert à un possible transfert dans les prochains jours.

Articles liés