Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un Français pisté par Conte pour remplacer Fabregas ?

par An.C.

Si Chelsea pourrait laisser partir en janvier prochain Cesc Fabregas et John Obi Mikel, Antonio Conte voudrait recruter un milieu de terrain. Et Steven N’Zonzi serait une cible de l'entraîneur italien.

Une trajectoire montante pour Steven N’Zonzi ? Le Français, passé par l’Académie du PSG, connaît désormais de beaux jours à Séville. Le milieu de terrain, qui était l’un des hommes forts d’Unai Emery la saison dernière, l’est également cette saison sous les ordres de Jorge Sampaoli. Depuis la reprise, Steven N’Zonzi n’a raté qu’une rencontre de championnat. Et ses performances n’auraient pas laissé insensible Antonio Conte

N’Zonzi dans le radar de Conte ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Antonio Conte voudrait anticiper le possible départ de John Obi Mikel mais surtout celui de Cesc Fabregas cet hiver. L’entraîneur italien de Chelsea serait intéressé par Steven N’Zonzi, le milieu de terrain du Séville FC. Reste à voir si ce dernier souhaitera quitter l’Andalousie pour rejoindre Londres et le pays de Sa Majesté.