Mercato - Chelsea : Cette révélation gênante pour José Mourinho dans le dossier Djilobodji…
La rédaction

Officiellement transféré à Chelsea ce mardi, Papy Djilobodji intrigue toujours autant en Angleterre...

Paolo Tavares, intermédiaire et habitué des transferts de joueurs, a discuté de l’arrivée de Papy Djilobodji au téléphone, devant les caméras de J+1. « Jamais je n’aurais osé proposer ce joueur à Chelsea. Luis Campos (le conseiller spécial du vice-président, Vadim Vasilyev à l’AS Monaco, ndlr) m’a dit que Mourinho s’était totalement fait avoir ». Ce mardi, après l’officialisation du transfert du Nantais à Chelsea, un journaliste a apporté une précision gênante.

« PAS ASSEZ BON » SELON WEST BROM !

Alors que José Mourinho souhaitait enrôler un défenseur de gros calibre, comme John Stones ou Marquinhos, il s’est finalement tourné vers Papy Djilobodji. D’après le journaliste du London Evening Standard James Olley, « la nouvelle signature de Chelsea, Papy Djilobodji, a été offert à plusieurs clubs de Premier League la semaine dernière. West Brom en faisait partie et a assuré qu'il n’était pas assez bon. »

« PAS SÛR QU’IL ME DIRA MERCI »

« C’est surtout grâce à moi et Franck (son fils) si le transfert s’est fait. Je lui ai trouvé le club mais je ne suis pas sûr qu’il me dira merci. On a bossé avec des gens compétents et sérieux. Ce que je déplore, c’est son comportement au sens où il s’est fait embarquer par ses agents. Ce n’est pas normal la manière dont ça s’est passé. Il s’est pénalisé lui-même et le club. Ce n’est pas son agent qui allait décider pour nous », a lancé Waldemar Kita dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés