Mercato - Chelsea : Comment Mourinho pourrait jouer un mauvais tour au PSG et au Real Madrid
La rédaction

Il devrait agiter les prochains mercato malgré le fait qu’il soit moins connu que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Pourtant, Marco Asensio fait partie des joueurs qui intéressent très fortement les cadors européens.

Ce n’est pas le joueur que l’on attendait, mais il pourrait bien constituer la surprise du prochain mercato. Fortement courtisé en Espagne où le FC Barcelone et le Real Madrid se livrent une lutte sans merci sur et en dehors des terrains, Marco Asensio ne devrait pas rallier la Catalogne.

CHELSEA, LE PSG ET ARSENAL SUR LES RANGS

C’est un dossier assez compliqué dans lequel s’est lancé le Real Madrid. Annoncé comme une pépite, Marco Asensio, le joueur de l’Athletic Bilbao pourrait atterrir du côté de Madrid ou Carlo Ancelotti ferait le forcing pour attirer le Basque. Mais comme l’annonce Mundo Deportivo, Chelsea et José Mourinho se seraient également lancés à la poursuite du jeune joueur de 18 ans. Le quotidien indique par ailleurs que le PSG et Arsenal se sont mis sur les rangs.

UNE RUDE CONCURRENCE POUR UN DOSSIER COMPLIQUÉ ?

Une information qui devrait faire monter les enchères même si la clause du joueur, pour l’instant évaluée à 4,5 millions d’euros, devrait doubler dans le cas ou l’ailier de 18 ans serait toujours un joueur de l’Athletic Bilbao à l’été 2015. De quoi faire bouger les concurrents qui se sont lancés à la poursuite du jeune joueur. Pour s’attacher les services de Marco Asensio, chacun sait ce qu’il lui reste à faire…