Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte annonce la couleur pour Fabregas !

par A.C.

En Angleterre on assure que Cesc Fabregas devrait quitter Chelsea cet hiver. Pourtant, Antonio Conte ne semble pas vouloir se séparer de l’Espagnol.

Les minutes de jeu de Cesc Fabregasont fondu comme neige au soleil. Pièce essentielle du dispositif de Chelsea ces dernières saisons, le milieu de terrain n’a joué que 84 minutes avec les Blues en Premier League. Quatre rencontres en tout, une seule titularisation et aucun but en championnat. Un maigre bilan pour l’Espagnol, qui est annoncé sur le départ par la presse britannique.

« Aucune envie de voir Fabregas partir »

Plusieurs clubs seraient intéressés par Cesc Fabregas, qui serait une très bonne recrue pour n’importe quel club, au mercato hivernal. Mais du côté de Chelsea on ne veut pas se séparer de l’Espagnol, arrivé au club à l’été 2014. «  Ce ne sont que des rumeurs » a coupé court Antonio Conte, coach des Blues, lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « Je n’ai aucune envie de le voir partir, tout comme Oscar. Ce sont des footballeurs très importants pour Chelsea ». Mauvaise nouvelle pour la Juventus, qui semblait lorgner sur les deux éléments du club londonien.