Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte aurait passé la seconde pour ce coéquipier de Gonzalo Higuain !

par J.-G.D.

Alors que Kalidou Koulibaly aurait titillé l'intérêt de Chelsea, les Blues auraient amorcé des pourparlers avec la présidence de Naples pour l'international sénégalais.

Avec l'arrivée d'Antonio Conte dans les prochains jours, l'effectif de Chelsea devrait vite se renforcer dans de nombreux secteurs du jeu. L'ancien sélectionneur de l'Italie aurait d'ores et déjà plusieurs pistes, dont celle menant directement vers Kalidou Koulibaly. Le défenseur central de Naples aurait les faveurs du nouveau coach des Blues, et Roman Abramovich serait enclin à répondre favorablement aux exigences de son nouveau coach.

« Chelsea a contacté le Napoli pour Kalidou Koulibaly ! »

Si Kalidou Koulibaly semble être dans le viseur d'Antonio Conte, tout porte à croire que les dirigeants auraient directement contacté leurs homologues de Naples selon les informations Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC. « Chelsea a contacté le Napoli pour Kalidou Koulibaly ! Everton et Arsenal très intéressés aussi mais n'ont pas encore transmis d'offre ! », révèle-t-il sur son compte Twitter en expliquant également que Ronald Koeman et Arsène Wenger pourraient vite jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.