Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte de retour à la charge pour Chiellini ?

par C.C.

Le dossier Giorgio Chiellini semblait bouclé. Le défenseur italien devrait rester joueur de la Juventus. À moins d’une nouvelle offre venue de Chelsea et d’Antonio Conte.

Le défenseur italien, Giorgio Chiellini était un moment pressenti pour quitter la Juventus. Mais le joueur de 32 ans, au club depuis 2005 semblait rester une saison de plus avec le club de la Vieille Dame, lui qui est sous contrat jusqu’en 2018. Mais un nouveau prétendant serait prêt à faire une offre pour l’international italien. Chelsea et Antonio Conte feraient de lui, la principale cible en cette fin de mercato.

Offre de 28M€ à venir ?

En effet, Antonio Conte n’aurait pas abandonné la piste menant à Giorgio Chiellini, lui qui l’a eu sous ses ordres durant l’Euro cet été. L’entraineur de Chelsea ferait de lui son nouveau pilier défenseur et laisserait reposer son arrière-garde John Terry et Garry Cahill. Le club anglais serait prêt à formuler une offre de 28M€ d’euros selon The Sun. Mais pas sûr que la Juventus laisse partir l’un de ses cadres, après le transfert de Paul Pogba à Manchester United.