Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte prêt à foncer sur un cadre de Simeone ?

par A.C.

Antonio Conte, coach de Chelsea, serait tombé sous le charme de Yannick Carrasco, l’un des joueurs majeurs de Diego Simeone à l’Atlético Madrid.

La progression de Yannick Carrasco est épatante. Depuis son départ de l’AS Monaco, l’international belge ne cesse de progresser. Cette année, il est devenu l’une des pièces essentielles de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Ses bonnes prestations auraient même tapé dans l’œil du FC Barcelone, qui aurait tenté une approche dans les dernières heures du mercato. Les Catalans ont finalement jeté leur dévolu sur Paco Alcacer, joueur du FC Valence, ce qui en a rassuré plus d’un au sein des Colchoneros.

Carrasco dans le viseur de Chelsea ?

Mais un autre danger pourrait arriver, en provenance de l’Angleterre. D’après des informations relayées par Mundo Deportivo, Chelsea lorgnerait sur Yannick Carrasco. Le Belge possède une clause de départ de 40M€ et Antonio Conte aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Londres. Le technicien transalpin aurait expliqué à ses dirigeants qu’ils devaient au plus vite, puisque le joueur serait actuellement en désaccord avec l'Atlético Madrid au sujet d’une probable prolongation de contrat.