Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte prêt à sauter sur un indésirable de Guardiola ?

par A.C.

Antonio Conte, coach de Chelsea, aurait dans le viseur un joueur appartenant à Manchester City… et qui n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola.

Dès son arrivée dans son nouveau club de Manchester City cet été, Pep Guardiola a fait le ménage. Plusieurs titulaires indiscutables ont en effet du prendre la porte ou s’asseoir sur le banc. Premier et non des moindres : Joe Hart. Le gardien de but des Citizens et de la sélection anglaise était un taulier du dispositif de Roberto Mancini, puis de Manuel Pellegrini. Mais il ne semble pas rentrer dans les plans du sorcier catalan, puisqu’il a été prêté au Torino dans les toutes dernières heures du mercato.

Joe Hart dans le viseur de Chelsea !

L’international anglais semble se plaire en Serie A, même s’il pourrait très vite revenir en Premier League. D’après les informations relayées par TMW, Antonio Conte aurait en effet fait le voyage jusqu’à Turin lors de la rencontre entre le Torino et la Fiorentina (2-1). Le coach de Chelsea était dans les travées pour observer Joe Hart, joueur qu’il aimerait bien avoir sous ses ordres à Londres. Plusieurs sources en Angleterre parlent d’un possible départ de Thibaut Courtois à la fin de la saison et le technicien italien semble lui avoir déjà trouvé un remplaçant.