Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte rembarré pour l’un de ses anciens joueurs !

par A.C.

Soucieux de renforcer sa défense, Antonio Conte aurait visé l’un de ses anciens joueurs à la Juventus. Mais La Vieille Dame ne semble pas vouloir satisfaire les demandes du coach de Chelsea.

L’aventure d’Antonio Conte à Chelsea a commencé du bon pied. Le technicien transalpin a signé deux victoires en deux rencontres de Premier League et tient pour le moment le rythme dicté par Manchester United et Manchester City. Les succès des Blues sont poussifs et l’ancien de la Juventus souhaiterait renforcer sa défense avant la fin du mercato. Il aurait notamment jeté son dévolu sur Giorgio Chiellini, roc de la défense de La Vieille Dame.

Chiellini ne quittera pas la Juventus

Mais les retrouvailles entre les deux hommes ne devraient pas survenir cet été. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait expliqué à Chelsea que Giorgio Chiellini était tout bonnement intransférable. Le quotidien explique d’ailleurs que les Bianconeri ne souhaiteraient pas satisfaire les demandes de l’ancien boss de la Squadra Azzurra. En effet, les dirigeants de La Vieille Dame n’entretiennent pas vraiment des bonnes relations avec Antonio Conte, depuis que celui-ci a décidé de claquer la porte avant le début de la saison 2014/2015.