Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Coup dur à prévoir dans ce dossier à 50M€ ?

par T.M.

Suite à son Euro convaincant avec l’Italie, Leonardo Bonucci a suscité de nombreux intérêts. Toutefois, le défenseur central devrait continuer à s’épanouir à la Juventus.

À l’instar de Barcelone, la Juventus a également sa BBC avec Barzagli, Bonucci et Chiellini. Une défense considérée comme l’une des meilleures actuellement et que ne veut pas perdre la Vieille Dame. Pour Leonardo Bonucci, les dirigeants turinois ont d’ailleurs sortis les barbelés cet été alors que Chelsea et Manchester City souhaitaient se l’offrir, alors que des offres avoisinant les 50 millions d’euros étaient évoquées. Un refus qui devrait continuer.

Une prolongation à prévoir ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, Leonardo Bonucci devrait prochainement prolonger son contrat. Son entourage et les dirigeants turinois devraient prochainement s’entretenir pour en discuter. Un nouveau bail jusqu’en 2021 avec un salaire annuel de 3,5 millions d’euros est évoqué. Un coup dur pour Antonio Conte qui avait pourtant fait de Bonucci une de ses priorités. Mais la Juventus est bien claire, l’Italien n’est pas à vendre…