Mercato - Chelsea : Coup dur pour ce possible successeur de Guus Hiddink ?
La rédaction

Alors que Jorge Sampaoli aurait fixé la condition de venir avec Alexis Sanchez pour succéder à Guus Hiddink, le technicien chilien pourrait ne jamais voir son compatriote débarquer à Chelsea.

Si Alexis Sanchez a longtemps souffert de la grosse concurrence à la pointe de l’attaque de Barcelone, l’international chilien donne pleinement satisfaction depuis son arrivée à Arsenal en 2014. Avec 35 buts en 75 matches toutes compétitions confondues, l’ancien du Barça est l’un des attaquants les plus prolifiques en Angleterre. Mais l’attaquant de 27 ans pourrait quitter les Gunners pour Chelsea. Jorge Sampaoli, possible successeur de Guus Hiddink, souhaiterait enrôler son compatriote, mais cette possibilité s’éloignerait de plus en plus...

Alexis Sanchez en passe de prolonger son contrat ?

Selon les dernières indiscrétions de la version chilienne de AS, Arsenal serait en passe de proposer une belle prolongation de contrat à Alexis Sanchez. Alors que le Chilien touche actuellement 170.000€ par semaine, son salaire serait ainsi revalorisé à hauteur des 235.000€ hebdomadaire. De quoi donner des idées à l’attaquant des Gunners pour rester dans le club londonien. Un accord entre les deux partis pourrait être entériné dans les prochains jours.

« Je n’ai aucune intention de m’en aller »

« Je suis vraiment heureux à Arsenal, je n’ai aucune intention de m’en aller. Les supporters sont fantastiques, on savoure nos victoires et on souffre ensemble lorsqu’on perd. Nous avons toutes nos chances pour remporter la Premier League. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je suis sûr que cette année on peut viser le triplé avec la Cup, le championnat et la Ligue des Champions. Ce ne sera pas facile, mais on peut le faire », confiait récemment Alexis Sanchez sur sa volonté de continuer l'aventure avec Arsenal. 

Articles liés