Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Jorge Mendes aurait deux solutions pour Diego Costa !

par R.Y.

Diego Costa (27 ans) serait dans le flou total. Sur le départ, l’attaquant de Chelsea n’aurait, pour le moment, toujours pas reçu une offre concrète.

Depuis l’intronisation d’Antonio Conte à Chelsea, Diego Costa ne semble plus être désiré. L’international espagnol serait un « indésirable ». Le nouveau coach des Blues compterait sur sa recrue, Michy Batshuayi et sur Romelu Lukaku. L’attaquant d’Everton devrait signer pour 80M€ avant la fin du mercato. L’arrivée du protégé de Mino Raiola devrait (un peu plus) pousser vers la sortie le natif de Lagarto. Son agent, Jorge Mendes lui aurait d’ores et déjà trouvé deux portes de sortie.

Diego Costa entre l’Inter Milan et le Napoli ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, celui qui représente également les intérêts de Cristiano Ronaldo aurait proposé Diego Costa à l’Inter Milan et à Naples. Les deux clubs seraient intéressés. Ils attendraient toutefois la décision finale de Mauro Icardi avant de se décider. D’après les médias italiens, ces dossiers devraient être bouclés la semaine prochaine.