Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’émouvante lettre d’adieu de N’Golo Kanté à Leicester !

par R.Y.

Au lendemain de sa signature à Chelsea, N’Golo Kanté a tenu à adresser un émouvant message à son ancien club, Leicester. Le natif de Suresnes remercie les Foxes, explique son choix et adresse ses condoléances aux victimes de l’attentat de Nice.

Reconnaissant envers le club qu’il l’a révélé à la planète football, N’Golo Kanté écrit d’abord dans sa lettre diffusée sur Facebook et Twitter : « Cette saison 2015/2016 restera une saison particulière pour moi. Elle s’est terminée  par une finale de l’Euro 2016 qui nous avons perde mais dont nous pouvons être fier. La solidité de notre groupe et la ferveur du peuple français nous ont porté et je tenais à leur dire MERCI. Cette saison,  j’ai découvert aussi le championnat de Premier League grâce à Leicester FC. Je tiens à remercier les dirigeants, mes coéquipiers et Claurdio Ranieri pour cette saison fantastique qui nous a vu remporter le titre d’Angleterre. Leur confiance et celle des supporters resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Et je tiens à vous remercier. » 

« J’ai hâte de découvrir mon nouveau club »

Avant de poursuivre sur sa nouvelle équipe, Chelsea : « À l’aube de la saison 2016/2017, j’ai donc fait le choix de rejoindre le club de Chelsea FC. C’est un grand club, qui vient de recruter un grand coach et qui souhaite  renouer avec de grandes ambitions. Le projet du club et le discours du coach m’ont convaincu de participer à cette nouvelle aventure. J’ai maintenant hâte de découvrir mon nouveau club et tout donner pour réussir une belle saison ! ». Puis de conclure : « Malgré la joie de cette bonne nouvelle, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée sincère pour toutes ces familles victimes de l’attentat du 14 juillet à Nice ».