Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette sortie sur l’avenir d’André Ayew...

par R.Y.

L’entraîneur de Swansea, Francesco Guidolin a évoqué l’avenir d’André Ayew. Le coach italien ne sait pas si l’ancien Marseillais va rester ou non…

Dans le viseur de West Ham, Sunderland mais aussi et surtout de Chelsea, André Ayew ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Très intéressé par le projet d’Antonio Conte, l’international ghanéen aimerait rejoindre Michy Batshuayi à Londres. Mais pour le moment, rien ne bouge. Son club, Swansea ne serait pas vendeur. Sous contrat chez les Swans jusqu’en 2019, le joueur formé à l’OM serait bloqué par sa direction depuis quelques semaines. Invité à donner son avis sur le sujet, Francesco Guidolin s’est montré évasif.

« J’espère qu’il va rester avec nous, mais je ne sais pas… »

« C’est un bon gars et un bon joueur. J’espère qu’il va rester avec nous, mais je ne sais pas… C’est important de le conserver, mais ce n’est pas mon job. Mon travail, c’est d’entraîner et de faire en sorte que l’équipe joue bien afin d’obtenir des résultats. Mais je suis confiant sur le fait qu’il reste », a déclaré Francesco Guidolin, dans des propos rapportés par la BBC.