Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le retour de Falcao se confirme !

par An.B.

Alors que l’AS Monaco est assuré de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions l’année prochaine, Vadim Vasilyev a avoué que Radamel Falcao avait de fortes chances de rejouer pour le club de la principauté l’année prochaine.

Suite à sa victoire face Montpellier (2-0), l’AS Monaco s’est attribué le droit de joueur un tour préliminaire de Ligue de Champions. Mais l’exercice précédent n’avait pas réussi au club du Rocher puisqu’il avait été éliminé face au FC Valence. Pour ne pas répéter ce genre de mésaventure, les dirigeants monégasques pourraient enregistrer le retour de Radamel Falcao. Après deux saisons vierges passées en prêt à Manchester United et à Chelsea, le Colombien avait avancé son désir de rejouer pour le club de la principauté. Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, a confirmé un retour de l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid.

« On est en train de finaliser quelques détails »

 « Falcao revient. Je suis presque convaincu qu'il sera là la saison prochaine. On est en train de finaliser quelques détails. Très probablement, il portera le maillot de l'AS Monaco », a confié Vadim Vasilyev après le match face à Montpellier, et dont les propos ont été rapportés par RMC. Les dirigeants monégasques devraient donc officialiser très prochainement le retour d’un joueur qu’ils avaient acheté 60 M€ à l’été 2013.