Mercato - Chelsea : Les dessous du transfert raté de Falcao cet hiver...
La rédaction

Alors que Radamel Falcao aurait pu revenir à l’Atlético Madrid, le Colombien aurait été retoqué à cause de sa condition physique.

Après des passages remarqués à Porto et l’Atlético Madrid, Radamel Falcao semble perdu depuis son arrivée à Monaco et ses deux prêts à Manchester United et à Chelsea. Le Colombien ne semble plus être dans les plans de Guus Hiddink et d’après le Daily Telegraph mardi, l’attaquant de 29 ans aurait pu rejouer sur les couleurs du club de la capitale espagnole. Et toujours selon le média britannique, son possible retour aurait échoué à cause de sa condition physique.

Des tests médicaux jugés décevants ?

Si le média britannique expliquait dans un premier temps que les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient attendu le départ de Jackson Martinez pour rapatrier Radamel Falcao, il n’en serait rien. Le Colombien aurait passé des tests médicaux lundi soir avant la clôture du mercato hivernal mais les résultats n’auraient pas du tout donné satisfaction aux Colchoneros.

« Malheureusement, il est blessé »

« C’est vrai qu’on a échangé plusieurs fois avec Falcao. La première idée était qu’il revienne à Monaco pour jouer cette deuxième partie de saison. Il est venu chez nous, il a fait un bilan avec les médecins. Malheureusement, il est blessé. On a pris la décision : c’est mieux qu’il reste dans son club à Chelsea. S’il peut revenir un jour ? Je ne ferme pas la porte, la porte est ouverte », expliquait récemment Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco sur la situation de Radamel.

Articles liés