Mercato - Chelsea/Liverpool : Quand Mourinho plaisante sur une arrivée de Gerrard à Chelsea…
La rédaction

Alors que Chelsea et Liverpool se sont affrontés en Capital One Cup ce mardi soir, José Mourinho a évoqué après la rencontre la situation de Steven Gerrard…

Entre José Mourinho et Liverpool, l’histoire ne date pas d’hier et ne s’arrêtera sans doute pas demain. En déplacement à Anfield ce mardi soir pour le compte de la demi-finale aller de la Capital One Cup, Chelsea a décroché un bon résultat nul (1-1) qui a permis à son entraîner portugais de préserver toutes ses chances de disputer une nouvelle finale nationale avec ses Blues. Présent face aux journalistes après la rencontre, le Special One a évoqué le cas de Steven, l’icône des Reds.

QUAND MOURINHO MENACE DE RECRUTER GERRARD EN PRÊT !

Alors que le départ programmé de Gerrard vers le Los Angeles Galaxy rappelle à certains le cas de Frank Lampard, un journaliste a demandé à José Mourinho s’il essayerait de le persuader de rester à Liverpool. La réponse du Portugais ne s’est pas fait attendre : « Ou alors le recruter en prêt à Chelsea », a-t-il lâché dans des propos rapportés par la BBC. Reprenant son sérieux, l’entraîneur portugais a ensuite dressé l’éloge du milieu de terrain anglais.

« JE NE SUIS PAS CONTENT QU’IL PARTE »

« Je ne suis pas content qu’il parte. J’adorerais que la Premier League garde toujours ses meilleurs joueurs. Je pense qu’il a plus que la qualité suffisante pour jouer en Premier League. Malgré le fait que ce soit mon adversaire, je suis désolé qu’il parte », a-t-il précisé au sujet du joueur qu’il avait failli recruter en 2005, lorsqu’il était alors au sommet de sa carrière.