Mercato - Chelsea/Liverpool : Une porte de sortie trouvée pour un indésirable de Mourinho ?
La rédaction

L’avenir de l’ailier nigérian, Victor Moses, semble s’inscrire bien loin de Chelsea. En effet, José Mourinho ne compterait pas sur lui pour la saison à venir et un prêt serait à l’étude.

En effet, selon le quotidien britannique Telegraph, Aston Villa cherche à se renforcer offensivement. Le club aimerait bien obtenir le prêt du joueur qui ne serait pas en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge. L’entraineur des Villans Paul Lambert, désireux de se renforcer sur les ailes, aurait ciblé Victor Moses. Après un prêt raté du côté de Liverpool, le Nigérian doit se relancer.

MOSES ATTISES LES CONVOITISES

Toujours selon le Telegraph, la Premier League ferait les yeux doux à Victor Moses. Aston Villa va devoir se montrer convaincant sur le dossier Moses car Everton, Newcastle, Crystal Palace, West Ham et West Bromwich Albion suivraient eux aussi de près l’évolution de la situation du joueur.

WEST BROMWICH ALBION EN PÔLE ?

Selon le Daily Mirror, West Bromwich Albion serait même en pôle pour obtenir le prêt de Victor Moses. Alors que José Mourinho étudierait la possibilité de le céder pour la saison qui arrive, le club pourrait ainsi profiter de la situation pour récupérer l’ailier nigérian.

Articles liés