Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les confidences de Michy Batshuayi sur son arrivée...

par T.K.

Transféré par l’OM à Chelsea pour environ 40M€, une vente record pour le club phocéen, Michy Batshuayi s’est montré satisfait d’évoluer sous les ordres d’Antonio Conte…

Il a quitté l’Olympique de Marseille cet été pour rejoindre Chelsea moyennant une indemnité d’environ 40M€, permettant au club marseillais de réaliser la vente la plus importante de son histoire. Michy Batshuayi (22 ans) est apparu pour la première fois sous le maillot des Blues lors du match amical qui a vu les Londoniens s’imposer 3-0 sur le terrain du Wolfsberger AC. Le buteur international de la sélection belge s’est montré extrêmement positif à propos de son nouveau manager à Londres, Antonio Conte, pour le site officiel du club.

« Je  sens que je progresse déjà sous ses ordres »

« Ça a été vraiment, vraiment positif. Tout le monde dans le groupe m’aide à me sentir chez moi, tout le monde m'a beaucoup aidé, les joueurs, et le staff aussi. Même les gens qui ne parlent pas le français sont venus vers moi. Il y a une très bonne ambiance ici. J’ai une relation parfaite avec le coach (Antonio Conte). Je  sens que je progresse déjà sous ses ordres. Je suis encore jeune, j’ai 22 ans, et je suis heureux d’avoir un grand entraîneur qui me fera m’améliorer. La préparation était très physique et très tactique, c’est un tout autre niveau. C’est différent de ce que j’ai connu auparavant, car je dois être concentré à 100% chaque match, chaque saison », a ainsi expliqué l’ex-attaquant de l’OM sur le site officiel de Chelsea.