Mercato - Chelsea/Milan AC : Ce flop à 58 M€ qui pourrait animer le mercato hivernal…
La rédaction

Probablement l’un des plus gros flops en Angleterre, Feranando Torres évolue désormais au Milan AC où il pensait pouvoir se refaire la cerise. Malheureusement, l’attaquant espagnol ne parvient à s’imposer.

Prêté deux ans au club du Milan AC, Fernando Torres ne devait, a priori, pas retourner à Chelsea puisque la durée de son prêt était fixée à deux ans. Mais le manque de réalisme de l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid ne parvient pas à marquer les esprits des dirigeants milanais en bien.

1 SEUL BUT MARQUÉ

Car avec seulement 1 but marqué depuis le début de la saison, Fernando Torres est très loin des espérances qui ont été placées en lui à son arrivée chez les Rossoneri. Celui qui n’a été titulaire qu’une seule fois avec le Milan AC pour 4 entrées en jeu est désormais dans une position inconfortable en Serie A. Selon le quotidien Bild, rapporté par la presse anglaise, l’international espagnol pourrait déjà être prié de faire ses valises, plus d’un an et demi avant la fin de son contrat en prêt.

DI MATTEO AU SECOURS DE TORRES ?

Selon le quotidien, rapporté par Metro, Roberto Di Matteo, ancien entraîneur de Chelsea qui a rapporté une Cup et une Ligue des Champions avec Torres dans ses rangs, souhaiterait convaincre Chelsea de résilier le prêt de son attaquant indésirable afin de le mettre sur le marché des transferts dès janvier. À moins que la possibilité ne se présente que l'été prochain... À présent sur le banc de Schalke 04, Di Matteo verrait d’un bon œil l’arrivée de Fernando Torres dans son effectif.

Articles liés