Mercato - Chelsea : Mourinho a tranché pour le « nouveau Rivaldo » !
La rédaction

Interrogé en conférence de presse, le manager de Chelsea José Mourinho s’est prononcé sur le transfert de l’attaquant international brésilien du Benfica, Anderson Talisca.

Révélation du début de saison au Portugal où il a inscrit la bagatelle de 9 buts en 14 apparitions sous la tunique du Benfica LisbonneAnderson Talisca (20 ans) suscite déjà la convoitise de nombreux cadors européens, dont Chelsea. Mais en dépit des rumeurs l’annonçant dans le viseur des Blues en vue du prochain mercato, José Mourinho a nié toute velléité de recrutement en janvier.

TALISCA EN JANVIER ? C’EST « NON » POUR MOURINHO

Interrogé sur un éventuel transfert de Talisca ce vendredi en conférence de presse à la veille de son match de la 12e journée de Premier League face à West Bromwich Albion, le Special One a répondu par la négative : « Non », a sobrement rétorqué le technicien portugais dans des propos relayés par le Daily Star.

PREMIÈRE SÉLECTION AVEC LE BRÉSIL LE 10 NOVEMBRE DERNIER

Le quotidien britannique assure pourtant que le jeune Talisca avait déjà tapé dans l’œil de Mourinho quand il évoluait encore au Brésil, du côté de l’Esporte Club de Bahia. Mais n’ayant toujours pas été retenu par son équipe nationale à cette époque-là, il était dans l’incapacité d’obtenir un permis de travail en Angleterre et donc aucun club anglais ne pouvait se positionner dans ce dossier. Une « erreur » réparée récemment puisqu’il a été appelé pour la première fois en Séleçao le 10 novembre dernier. 

Articles liés