Mercato - Chelsea : Début de malaise entre Mourinho et ses dirigeants ?
La rédaction

Très peu actif sur le marché des transferts, Chelsea tarde à lancer son mercato, ce qui aurait le don d’énerver José Mourinho.

Avec 23,6 millions d’euros dépensés, Chelsea est à la traine sur le marché des transferts. Lorsqu’on le compare avec le mercato de Manchester United, qui a déjà dépensé près de 97,65 millions d’euros, le mercato londonien n’est pas encore réellement lancé, ce qui agacerait au plus haut point José Mourinho. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré vouloir renforcer tous les secteurs de son équipe.

MOURINHO REMONTÉ CONTRE SA DIRECTION ?

Selon The Telegraph, José Mourinho aurait fait part de son inquiétude et surtout de son agacement à Roman Abramovitch, concernant la lenteur à laquelle le mercato de Chelsea avance. Si les Blues ont enregistré l’arrivée d’Asmir Begovic pour remplacer Petr Cech, parti à Arsenal, et de Radamel Falcao, en provenance de l’AS Monaco, aucune autre piste ne s’est concrétisée depuis. Si les rumeurs autour de Chelsea vont bon train, le stage de pré-saison du club a commencé et l’ancien entraineur du Real Madrid dispose du même groupe que la saison passée.

ON ATTEND LA RÉACTION D’ABRAMOVITCH

Prié de multiplier les pistes par son entraineur, Roman Abramovitch devrait commencer à vraiment s’activer sur le marché. Récemment la presse faisait état d’un intérêt pour Axel Witsel, le milieu belge du Zenit Saint-Petersbourg. Le propriétaire de Chelsea devrait même se rendre en Russie pour y négocier le transfert de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. Les Blues seraient aussi en discussions avec le FC Barcelone pour Pedro.

Articles liés