Mercato - Chelsea : Mourinho contrarié par le Real Madrid pour le successeur de Drogba ?
La rédaction

Dans le viseur de Chelsea et de Manchester City, l’attaquant de Swansea Wilfried Bony ferait également l’objet d’un intérêt du Real Madrid.

Le Real Madrid va-t-il jouer un mauvais tour à José Mourinho ? Selon l’ensemble de la presse britannique, le Special One aimerait faire de l’attaquant de Swansea Wilfried Bony le successeur de Didier Drogba à Stamford Bridge. Mais en plus de celle de Manchester City, le technicien portugais devra faire avec la concurrence du club merengue, qui aurait également manifesté son intérêt pour Bony, selon le Daily Mail.

LES RECRUTEURS DU REAL CHERCHENT DES CONCURRENTS À BENZEMA

Le quotidien anglais assure que les recruteurs du Real Madrid sillonnent l’Europe à la recherche de nouveaux attaquants susceptibles de venir concurrencer Karim Benzema à la pointe de l’attaque de la Casa Blanca et ne seraient pas insensibles aux qualités de l’Ivoirien. Prêté par Manchester United jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant international mexicain Javier « Chicharito » Hernandez, auteur de quatre buts en 13 apparitions, ne devrait pas être conservé.

POUR BONY, LA PORTE EST OUVERTE

Invité à s’exprimer sur l’avenir de Bony ce jeudi, le président de Swansea, Huw Jenkins, a ouvert la porte au départ de l’international ivoirien. « Pour le moment, nous n’avons pas été contacté par qui que ce soit pour Wilfried. Ce ne sont que des spéculations liées à un joueur qui est le meilleur buteur de Premier League en 2014 - ce qui est parfaitement normal. Je prendrai en considération tout ce qui se présentera. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais dans le football. Mais officiellement, nous n’avons pas eu de contact avec Manchester City ou avec qui que ce soit pour Wilfried. Nous sommes dans la même position que tout autre club. Les choses sont ce qu’elles sont. Personne ne veut perdre des joueurs mais si vous devez en perdre, il faut que le prix soit juste. De plus grands clubs que nous doivent faire avec cela - c’est la nature du football ces jours-ci. Nous sommes réalistes vis-à-vis de cela. »

Articles liés