Mercato - Chelsea : Mourinho et Pellegrini à la lutte pour la sensation de Ligue 1 ?
La rédaction

À l’approche du mercato hivernal, la Ligue 1 pourrait à nouveau être dépouillée de ses talents. En Premier League, on aurait d’ailleurs un œil attentif sur les différentes rencontres du championnat de France.

En Ligue 1, le PSG domine le championnat avec déjà 15 points d’avance sur son dauphin. Un deuxième qui n’est autre qu’Angers. Le promu est la surprise de la saison, avec Caen. Une performance pour laquelle Cheikh Ndoye joue un grand rôle. Capitaine de l’équipe, le milieu de terrain en est déjà à 5 buts. Pour sa première saison dans l’élite, le Sénégalais attirerait déjà les plus grandes écuries.

Chelsea à Manchester City attentifs ?

Ce dimanche, Angers reçoit Bordeaux pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera suivie de très près par les grands clubs de Premier League. En effet, selon L’Équipe du Soir, huit émissaires venus d’Angleterre seront présents dans les tribunes du stade Jean-Bouin, dont Chelsea et Manchester City. L’objet de ses convoitises ? Cheikh Ndoye. Auteur d’un excellent début de saison, il est très convoité. Conscient de cette situation, Angers cherche actuellement à le prolonger.

« Je pensais qu’il était attaquant »

Cette semaine dans France Football, le footballeur maqué s’est confié sur les bonnes surprises de Ligue 1 : Angers et Caen. Il a notamment eu un mot pour Cheikh Ndoye. « Angers et Caen ne font pas encore peur, mais ils imposent vraiment du respect. Et forcément, certains joueurs impressionnent chez eux. Andy Delort, à Caen, se met bien en évidence car son équipe tourne à fond. À Angers, c’est le capitaine Ndoye qui est impressionnant. Il marque tellement de buts que je pensais même qu’il était attaquant ! », a-t-il ainsi lâché.

Articles liés