Mercato - Chelsea : Mourinho fait passer un message sur le mercato hivernal !
La rédaction

Si pour certains, le mercato hivernal est la parfaite occasion pour se renforcer, pour d’autres cette période est inutile. C’est notamment le cas de José Mourinho qui s’est exprimé sur le mercato hivernal.

Comparée au mercato estival, la période de transferts qui se tient actuellement est fortement décriée. En plein milieu de la saison, les effectifs se retrouvent changés avec de nouvelles recrues, mais également des départs. Alors même si certains ont su réaliser de bonnes affaires durant cette période comme Manchester City avec Bony, pour d’autres, cette période est redoutée.

« JE N’AIME PAS LE MERCATO HIVERNAL »

Présent en conférence de presse avant le match contre Swansea, José Mourinho a affiché sa position sur le mercato hivernal déclarant : « Je n’aime pas le mercato hivernal. Je pense que le travail devrait déjà être fait l’été et avant que la saison commence (...) Peut-être qu’il devrait y avoir une règle de protection en cas de blessure grave, du genre une blessure de 4 ou 5 mois. Mais le marché est comme ça, le mercato hivernal est ouvert donc suivons les règles. J’aimerais finir la saison avec la même équipe ».

« CONTENT DE CE QUE J’AI »

N’aimant pas les changements d’effectif en cours de saison, l’entraîneur de Chelsea ne devrait donc pas espérer de renforts dans les semaines à venir comme il l’a avoué devant les médias : « Je suis heureux avec cette équipe, avec les garçons. Nous sommes contents de ce que nous avons. Je serais également content si personne ne partait ni n’arrivait. Mais pour l’instant nous ne savons rien donc je ne vous mentirai pas. L’an passé je l’ai fait pour Mata alors que le joueur est parti à la fin de la journée et a été vendu à Manchester United ».

Articles liés