Mercato - Chelsea - Mourinho : « Nous ne jouons plus avec l’argent du propriétaire… »
La rédaction

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision portugaise TVI 24, José Mourinho a estimé que Chelsea ne peut plus se permettre d’erreurs sur le marché des transferts.

Chelsea a animé le marché des transferts cet été. En effet, les Blues se sont attachés les services de Diego Costa, Cesc Fabregas ou encore Loïc Rémy. Cependant José estime que le club londonien ne peut plus se permettre de se tromper en raison des sanctions infligées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

« CHELSEA NE PEUT PAS COMMETTRE D’ERREURS SUR LE MARCHÉ »

« Chelsea ne peut pas commettre d’erreurs sur le marché avec le fair-play financier. C’est pour cela que nous avons attendu cet été pour recruter Diego Costa. Nous ne jouons plus avec l’argent du propriétaire, mais avec l’argent que nous produisons », a expliqué José Mourinho, dans un entretien accordé à la chaîne de télévision portugaise TVI 24.

« TU PEUX PERDRE DES POINTS CONTRE TOUT LE MONDE »

« Il reste 34 journées. Ici, en Angleterre, c’est dur. C’est toujours mieux de commencer en gagnant et en jouant bien, c’est évident. Mais ici, il y a 5-6 candidats au titre, 5-6 autres candidats aux places européennes, a-t-il ajouté. Tu peux perdre des points contre tout le monde. De plus, nous n’avons pas encore joué d’autres équipes du Top 4 ».

Articles liés