Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho pourrait jouer un mauvais tour à Conte pour cet ancien de Ligue 1 !

par An.C.

Désireux de renforcer son secteur défensif, Chelsea pisterait Lamine Koné, ancien de Lorient qui évolue désormais à Sunderland. Mais les Blues ne sont pas les seuls sur le dossier.

Les gros clubs anglais feraient les yeux doux à Lamine Koné. Le Franco-Ivoirien, après six ans à Lorient, a rejoint l'hiver dernier le nord de l’Angleterre et a signé pour Sunderland. Mais actuellement le club anglais est au plus mal. Les Black Cats réalisent le plus mauvais début de saison d'une équipe depuis la création de la Premier League. Avec seulement deux points et une différence de -13, les hommes de David Moyes sont bons derniers du classement. Si Lamine Koné tente, tant bien que mal, de limiter la casse défensivement, il pourrait reconsidérer son avenir au vu de l’intérêt de certains clubs plus huppés…

Chelsea et Manchester United sur les rangs ?

Selon le tabloïd britannique The Daily Mirror, Manchester United et Chelsea cibleraient Lamine Koné. Le prix demandé par Sunderland serait d’environ 11M€. Deux autres clubs anglais pisteraient également le défenseur central : Everton et West Ham.